Déplacement, formation et soutien technique


Les employés de Webium Média peuvent se déplacer gratuitement dans un rayon de 50 kilomètres pour dispenser ses services chez ses clients. Au-delà de cette distance, ils se déplaceront aux conditions suivantes.

• Si la distance est supérieure à 50 kilomètres, Webium Média pourra facturer ses frais de déplacement à raison de (0,54 $ le kilomètre).

• Si la distance excède 300 kilomètres, Webium Média pourra facturer un mode de transport alternatif (bus, train, avion) ainsi que l’hôtel et les repas (au besoin et selon entente préalable), plus un tarif horaire préférentiel supplémentaire de 45 $ l’heure (jusqu’à concurrence de 8 heures par jour).

• Pour un déplacement de plus de trois (3) jours, un compte de dépenses (per diem) de 150 $ par jour (selon entente préalable) payable avant le voyage pourrait être exigé pour couvrir les frais supplémentaires.

• Selon entente préalable (au besoin), le client devra mettre à la disposition de Webium Média un compte de dépenses sous forme de carte de crédit prépayée couvrant entre 2 500 et 5 000 $ pour des achats permettant de mener à bien la mission du voyage. Ce compte de dépenses ne sera utilisé qu’au besoin, et toutes les factures de dépenses seront remises au client. Tout ce qui sera acheté avec ce compte appartiendra au client. La carte de dépenses sera remise au client à la fin du voyage. Ce compte de dépenses pourrait servir entre autres au remplacement d’un ordinateur du client ou à acheter des licences de logiciels, si ceux qui sont en place s’avéraient inadéquats pour mener la mission à bien.

• Selon entente préalable (au besoin), le client devra mettre à la disposition de l’employé de Webium Média une personne mandatée pour l’accompagner, le conduire et le protéger pour la durée totale de la mission.
 

Travaillons ensemble à la réussite de votre entreprise ! Demandez une soumission dès maintenant.